Publici-Terre à Cotonou

From Poverty to Opportunity

Publié par Richard Leclerc, Publici-Terre
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Article plus récent Accueil

Causes? Toujours!

Sommaire

  • Stratégies de plaidoyer

Liens intéressants

  • Qu'est-ce que le marketing social?
  • Introduction au plaidoyer
  • Qu'est-ce que le plaidoyer?
  • Guide pour l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation d'une stratégie de plaidoyer
  • Le Plaidoyer/Lobbying : une approche pour influencer et faire agir les décideurs
  • Plaidoyer : Développement d'aptitudes pour les dirigeants d'ONG
  • IRED : Innovations et réseaux pour le développement
  • Formation des OPH de Dakar sur les techniques de plaidoyer et de lobbying, Handicap international
  • Plaidoyer pour les moustiquaires imprégnées

Le formateur

Ma photo
Richard Leclerc, Publici-Terre
Concepteur-réalisateur publicitaire, chargé de cours en communication (Université de Montréal et Université Senghor à Alexandrie, Égypte), spécialisé en publicités sociétales et humanitaires, président du Musée des communications et d'histoire de Sutton, membre des conseils d'administration de Clowns sans frontières, du Regroupement Soutien aux aidants Brome-Missisquoi, cofondateur du Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main et de BiodiverSutton, j'ai aussi été responsable des communications du Tour des Arts, du Festival de violon traditionnel de Sutton et de Sutton Jazz.
reseaupubliciterre.org
Pour me joindre :
richard@publiciterre.org
514 891 9560
Skype : publiciterre
Afficher mon profil complet
Thème Voyages. Fourni par Blogger.